mentions légales

Site internet édité par :

 

Vitale Design

Steven Vitale et Vincent Dietsch

133, Résidence Le Corbusier

1, Avenue du Docteur Pierre Giry

54150 VAL DE BRIEY, FRANCE

www.vitale-design.com

 

Conçu et réalisé par Vitale Design,

représenté par Vincent Dietsch

Siret : 419 657 622 00017

 

 

Hébergé par :

 

o2switch

Siret : 510 909 807 00032
RCS Clermont Ferrand
SAS au capital de 100 000€

Opérateur Télécom déclaré ARCEP
09/2989 – AS50474

Propriété intellectuelle

 

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelle et privée sont interdites.

 

La présentation et chacun des éléments apparaissant sur le site www.vitale-design.com, sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, et appartiennent à l'auteur ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation.

 

Aucun élément composant le site www.vitale-design.com ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation écrite et préalable de l'auteur.

 

Les logos, images et marques ou tout autre élément relatifs aux autres sociétés cités ou utilisés sur le site www.vitale-design.com sont la propriété respective de leurs auteurs.

 

Toute représentation totale ou partielle du Site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de L'auteur est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. L'auteur se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.

 

Vous pouvez placer sur votre site, blog, ou réseau social un lien vers le www.vitale-design.com et pouvez également citer des passages du site www.vitale-design.com conformément à l'article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle en respectant la condition suivante Article L.122-5 alinéa 3 : La source doit être mentionnée avec un lien vers www.vitale-design.com.

 

 

 

* * *